GN 2000

 

« Une nuit brumeuse » Été 1300.

nonorque_et_ogre.gifLa nouvelle de la capture du Duc sur ses propres terres, par des sang-verts fit horreur ! Ils exigeaient une hache contre la vie du seigneur ! Mais personne n’était en mesure d’accéder à leur demande, personne ne possédait ni ne connaissait cette hache… Toujours est-il que les mercenaires, héros ou résistants arrivés là, par bravoure, folie ou par avarice, s’organisèrent pour le libérer. Son retour dans la cité passa pratiquement inaperçu…  Il était sale, blessé, affaibli et de surcroît dépossédé de son armée !! Malgré le coup de boutoir donné aux orcs, Alciön n’en était pas moins pratiquement à la merci de n’importe quelle armée ! Des traîtres s’étaient de plus infiltrés, et un obscur rituel avait été fait pour limiter les pouvoirs divinatoires au sein de la cité.

À peine rentré, le Duc était déjà pris pour cible… Pendant la nuit brumeuse qui suivit, une entité entreprit d’attaquer son esprit le plongeant ainsi dans une longue léthargie… C’est cette nuit-là, qu’une étrange armée formée de morts-vivants, de diablotins et dirigée par un lanceur de sort cadavérique attaqua Alciön de l’intérieur ! combat1.jpg

Et c’est au matin de cette nuit là que l’on a vu des barbares fuir avec une hache de pierre gravée d’une rune étrange… Mais Tristan dormait toujours… Son plus fidèle compagnon Myrtholnn, cherchait une solution arcanique au problème tout en délégant aux villageois les plus méritants l’administration de la cité ducale. Les orques s’étaient éloignés du duché, poursuivant leur hache, seuls quelques morts vivants subsistaient et après les avoir éliminés, la population connut un petit peu de répit.

On ne vit plus de coursiers, messagers, ambassadeurs et la vie retrouva son lent cours pendant deux ans…

 Posted by at 15 h 34 min