GN 2003

 

« La voie de l’éther » Automne 1303.

le_Nid1.jpgUne expédition dans le royaume éthéré, le plan des esprits, a été montée par les dirigeants locaux suite à l’appel inquiétant reçu par les mystiques.  L’Oracle, leur demandait de l’aider contre l’attaque qu’un démon portait sur son Royaume.  Ce fut chose faite. De nombreux aventuriers prirent le chemin mystérieux de l’éther. Seuls les survivants savent ce qu’il s’y est vraiment passé…

l_oracle3.jpgL’onde de choc provoquée par la mort de l’Oracle fut ressentie dans tous les Royaumes. On raconte qu’il se serait sacrifié pour remplacer le Gardien d’une des portes de son Royaume. On dit que cela est dû à une troupe de mercenaires vêtue de noir et rouge… Peu de temps après, les armées qui contenaient les envahisseurs durent céder du terrain à cause du retard pris par les renforts pour arriver. Ils ont progressés rapidement, et c’est grâce, dit-on, à l’alliance entre la magie des elfes et les armées de Falnor, que cette progression fut contenue… Certaines petits groupes réussirent néanmoins à percer les lignes de défenses, semant la panique dans les villages autrefois paisibles de Falnor.

elementaire_mephit_et_squelette_de_feu.jpgMais seul le Nord est du Royaume de Falnor était envahi, et le Baron de Reïsna, siégeait désormais en Alciön, pour le compte de son maître, prenant apparemment beaucoup de plaisir à découvrir ses nouvelles fonctions…

 Posted by at 20 h 27 min