GN 2007

 

« Perfide Alciön… » Automne 1307.

CI_embuscade_orque.jpgEn Alciön, les efforts conjoints des armées et des populations locales, ont eu raison des envahisseurs qui occupaient le nord du Duché. Du coup, le plus fidèle vassal de feu le Duc, le Baron Georges d’Elafar a pu reprendre la cité, aidé par plusieurs délégations alliées des contrées voisines. Les tristement célèbres Sangdragons, mercenaires anciennement à la solde du démon, finirent de grossir les rangs du Baron, à la plus grande surprise de tous !

CI_caravane_vue_de_loin.jpgEnfin, une troupe de rôdeurs locaux fit son apparition avec à sa tête, Bertrand d’Alciön, fils de feu le Duc. Ils œuvraient depuis le début des troubles, pour aider les habitants du duché et effectuer un travail de sape chez les envahisseurs. Leur aide fut donc très précieuse ! Ensemble, ils reprirent le contrôle total d’Alciön, « La maudite », comme on l’appelait désormais… Il restait une ultime tache, et non des moindres : la fermeture du portail qui avait permis à Erull, le démon à l’origine de tout cela, d’entrer sur ce plan, et de s’y installer ! Et ils y parvinrent, non sans mal ! Il arriva une chose surprenante : le Baron Jean de Simble, déjà fortement soupçonné d’avoir tremper dans les évènements survenus à Myrteloup, « a accueilli » une créature humanoïde qui sortait du portail avant qu’il ne soit fermé…

CI_portail.jpgIls quittèrent les lieux sans encombre et disparurent dans la nuit…Certains murmurent qu’il s’agissait du Baron Hans de Reïsna… Mais Alciön la maudite, n’était plus ! Elle allait renaître grâce aux efforts et sacrifices faits, mais on s’interrogeait déjà sur l’identité du futur Duc, sur les sanctions infligées aux félons, et les reconnaissances exprimées aux héros… Armand de Falnor avait maintenant fort à faire…

 Posted by at 15 h 36 min